Les Potes à Mich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Renaissance de "Les Potes à Mich"

3 participants

Aller en bas

La Renaissance de "Les Potes à Mich" Empty La Renaissance de "Les Potes à Mich"

Message  Mich141 Mer 13 Avr - 21:14

queen Kikou


Après une longue, trop longue absence Embarassed Embarassed j'ai décidé de reprendre les choses en main (ou si vous préférez les rênes * et pas les rennes rendeer Evil or Very Mad ni les reines queen geek * abd notre nouvelle recrue comprendra cheers cheers et vous aussi je pense bounce )


Rolling Eyes Dès demain, dans la journée, écrire ma longue prose me prend souvent du temps Cool , je vous ferai part des nouveautés tongue et suivra qui le voudra Very Happy


Je vous souhaite une bonne soirée, pour les couche tard, et une excellente nuit pour les couche tôt scratch scratch dont je ne fais pas partie lol!



A demain cheers


Dernière édition par Mich141 le Jeu 28 Avr - 7:12, édité 1 fois
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance de "Les Potes à Mich" Empty Re: La Renaissance de "Les Potes à Mich"

Message  abd Jeu 14 Avr - 5:48

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
sunny Belle journée qui s'annonce ! sunny
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
abd
abd
Pote Cogitateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 55
Localisation : Dans le Sud Ouest !

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance de "Les Potes à Mich" Empty ...

Message  popacademy Jeu 14 Avr - 7:09

Bonjour a vous!

Me réjoui de voir se qui va arriver pour le futur du clan?

Mich tu ne vient plus sur msn?

Quelqu’un a t'il déjà gagner un cadeaux avec la roue des des cadeaux?

Bonne journée!
popacademy
popacademy
Poteàmich

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Spa

http://popacademy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance de "Les Potes à Mich" Empty Re: La Renaissance de "Les Potes à Mich"

Message  Mich141 Jeu 14 Avr - 10:42

flower Bonjour abd et poppy

Ravie de vous retrouver bounce bounce


poppy, je réponds à tes nombreuses questions lol!


Arrow Arrow Pour le futur clan, je garde les habitués, s'ils se manifestent Laughing dans les prochains jours
Le temps de tout remettre en route, et comme cette dernière quinzaine d'avril, mon mari est en congé, ce qui signifie pas beaucoup de temps devant le PC, je pense que raisonnablement nous attendrons la session qui débutera le 4 mai pour rejouer. D'ici là, j'aurai le temps de mettre à jour la stratégie study Pour le moment, joue qui veut, aucun top n'est visé, et je ne vire personne.



Arrow Arrow Mon pc ayant complètement planté, et n'ayant fait aucune sauvegarde Embarassed selon une bonne vieille habitude lol! , j'ai perdu mes contacts et la plupart de mes fichiers geek Je dois encore installer msn, que j'utilise rarement pour ne pas dire jamais lol! , donc si tu veux me redonner ton adresse Poppy, je me reconnecterai sur msn EDIT Il y a moyen de communiquer via le chat du forum maintenant Laughing Laughing



Arrow Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad La nouvelle formule de cadeaux du Poisson est encore plus arnaque qu'avant lol! Après avoir parfois dû se taper 35 fois le même jeu, on a enfin la "chance" de pouvoir faire tourner cette maudite roue (une seule fois par jour) pour gagner 0,5 bubz lol! C'est rentable. Je suppose qu'il faudra vraiment avoir beaucoup de chance pour pouvoir décrocher un cadeau rendeer La réponse est donc NON, je n'ai jamais gagné de cadeaux avec la roue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je vous souhaite une belle après-midi sunny


flower Bisous et à bientôt
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance de "Les Potes à Mich" Empty Re: La Renaissance de "Les Potes à Mich"

Message  Mich141 Jeu 14 Avr - 11:48

Very Happy C'est encore moi ( Embarassed et oui, toujours aussi bavarde tongue )


Pour le moment je mets un peu d'ordre dans le forum (mise en ligne des nouveautés, suppression des messages trop anciens ou n'étant plus d'actualité, ....)


Il y aura de ce fait de la lecture et si l'un ou l'autre de vos messages a disparu, c'est normal (il devait être dans la catégorie "plus d'actualité ou trop ancien" tongue )


J'ai du pain sur la planche, je ne pense pas pouvoir tout terminer cet après-midi cyclops cyclops


I love you A bientôt
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance de "Les Potes à Mich" Empty Re: La Renaissance de "Les Potes à Mich"

Message  popacademy Lun 18 Avr - 7:13

voila mon msn mich arnaudstar@live.be
popacademy
popacademy
Poteàmich

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Spa

http://popacademy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Renaissance de "Les Potes à Mich" Empty Re: La Renaissance de "Les Potes à Mich"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum