Les Potes à Mich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bienvenue dans notre coin papote

Aller en bas

Bienvenue dans notre coin papote Empty Bienvenue dans notre coin papote

Message  Mich141 Ven 15 Avr - 9:31

flower Bienvenue flower

dans

Le Coin Papote des Potes à Mich




flower Ce petit coin papote est un forum sans prétention : cet espace a pour seul but de passer quelques moments ensemble pour échanger des idées, parler de la pluie ou du beau temps, du dernier bouquin qu’on a lu, du match de tennis que l’on a vu la veille à la télé,…. bref parler de tout à condition bien entendu que politesse, respect et un minimum de syntaxe et d’orthographe soient respectés.


flower Cet espace est ouvert à tous ceux qui le désirent, il leur suffit de s’inscrire. Ils seront dès lors « membre » du forum.


flower Dans un premier temps, ce forum a surtout été créé pour avoir des contacts avec les membres ou futurs membres de mon clan « LESPOTES-A-MICH » (« Coupe des Clans » sur Prizee), depuis que ce site a fermé son forum. Cet espace réservé au clan est toujours d’actualité et est accessible aux « Poteàmich ».


flower Depuis peu, un autre espace a été ouvert : un espace jeux où la torture de neurones est de mise… quiz, jeux de lettres, galerie de photos, … Cet espace est accessible aux « Pote Cogitateur ». Tous les jeux sont concoctés par votre serviteur, et vous sont proposés pour le fun.


flower Un dernier espace a également été créé, espace des « Poteàmich Cogitateur », qui permet aux plus accros d’entre nous aux jeux , de plancher sur l’un ou l’autre quiz tout en faisant de l’équilibre ou une partie de golf dans le cadre de la « Coupe des Clans ».


flower Il est bien entendu que les places dans l’espace « Poteàmich » et « Poteàmich Cogitateur » sont limitées, par contre les places dans l’espace « Pote Cogitateur » ne le sont pas.


flower Si vous désirez faire partie de l’un ou l’autre espace, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé via Bienvenue dans notre coin papote Quch_ete_08_9.


flower Je vous remercie pour avoir lu ma longue prose et qui sait, peut être serez-vous tentés de vous inscrire…

A bientôt peut-être.



Wink Je vous demanderais de ne pas poster suite à cette annonce, merci
Si vous voulez intervenir, créez un nouveau sujet ou répondez à l'un des sujets existant dans le "coin papote".
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum