Les Potes à Mich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bon bouquin

2 participants

Aller en bas

bon bouquin Empty bon bouquin

Message  sambre Ven 29 Avr - 11:47

Je suis en train de lire la trilogie d'Anne-Marie Garat qui débute par "dans la main du diable" chronique d'une famille au cours du XXème siècle, je vous le conseille c'est un régal : passionnant, très bon style, un vrai plaisir. J'en suis au 2ème tome "l'enfant des ténèbres" et c'est toujours aussi bien. bounce bounce

sambre
Pote Cogitateur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon bouquin Empty Re: bon bouquin

Message  Mich141 Ven 29 Avr - 21:56

Very Happy sambre


Bouquins commandés Wink Je me suis toujours fiée à tes conseils et il n'y a pas de raisons que cela change


et secret cela me ferait plaisir que tu tiennes à jour cette petite chronique littéraire bounce


Chacun d'entre nous peut évidemment y ajouter sa petite touche, le sujet est ouvert à tous les amateurs de lecture, quels qu'en soient le style, sujet, nationalité...


Là suis un peu fatiguée, mais demain je vous parlerai un peu de littérature de mon pays, et même plus, dans la langue de Vondel (qui n'est pas Belge mais s'exprimait comme dans le Nord de la Belgique) secret il existe des traductions dans la langue de Voltaire, je ne vais tout de même pas vous imposer la langue de notre futur Dictateur Sad Sad Sad mais cela est un autre débat Shocked


Embarassed Je sais, j'en parle beaucoup, mais tout cela me perturbe.... j'ai la chance, en étant Flamande, scolarisée en Français et vivant dans la partie germanophone de mon pays, en résumé en ayant la chance de vivre dans un petit pays certes mais pluriculturel, de voir certains imbéciles, excusez moi du terme, tenter de détruire tout ce patrimoine au nom de je ne sais quoi (ah ben oui, j'oubliais, le Nationaliste veut avoir sa photo dans un livre d'histoire, boulet sans doute entre Napoléon et Hitler grr ) et bien ce la me frustre, me dérange, me révolte (déjà que je suis née un pavé dans la poche mdr ) Je vous promets, vraiment pas comique la situation en Belgique pour le moment Sad Sad Sad

J'arrête de vous ennuyer avec mes état d'âme et je vous souhaite la bonne nuit Sleep

Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum