Les Potes à Mich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

+13
raselma
Gabychounette10
icolaye
christellej
abd
alban
lumeau
marijomarijo
jutheo10
Cocaminouche
popacademy
adrien-lm9
Mich141
17 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Lun 6 Juin - 13:57

merci Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 585608963 je transmettrai au tamanoir qui je le confirme... a parfois le poil un peu hérissé grr


secret surtout que de plus la Faculté l'a quelque peu mis au régime "fourmis light" siffle ça n'arrange pas vraiment l'humeur non non


kiss
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Chreno Lun 6 Juin - 17:55

Euh non les jeux c'est fini pour moi Smile Je n'ai plus vraiment le temps mais surtout plus l'envie.. Embarassed
J'ai bien refait quelques tentatives... mais en vain Smile

Et puis faut avouer que plus le temps passe, plus les 'potes déserteurs' sont nombreux mdr

Bye bonjour
Chreno
Chreno
Pote Cogitateur

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

http://www.chreno.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Lun 6 Juin - 18:31

Sad Sad mais je te comprends Chreno

A défaut de jeux, tu peux toujours passer faire un p'tit coucou de temps à autres, cela nous fera toujours plaisir Wink


kiss et bonne soirée Chreno jocolor
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  icolaye Lun 6 Juin - 21:38

bonjour mich

j'ai constaté que ton verre était desespérément vide , pôv mich Wink
tiens un p'tit coup de "mimile" Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 15
pour toi et pour tamanoir pour lui donner du courage dans son épreuve genouesque !

kiss à tous les deux
icolaye
icolaye
Pote Cogitateur

Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : dans les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  christellej Mar 7 Juin - 4:42

Bonjour,

Très jolies photos Mich, ca donne envie.

J'espère que tout va bien, que Mr Mich ne souffre pas trop.
christellej
christellej
Poteàmich Cogitateur

Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Mar 7 Juin - 6:37

bonjour

merci icolaye pour le "mimile", j'attendrai tout de même le repas de midi pour le déguster cheers ( secret et après on dira encore que je radote siffle gabychounette )

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Bd_st-emilion


Christelle, c'était génial là-haut. Une petite montée d'adrénaline tout de même, juste ce qu'il faut geek , mais arrivée à destination je n'ai plus penser qu'à regarder, manger et boire, raisonnablement tout de même Wink Par contre, le tamanoir était scotché à son siège, le visage un peu pâlot What a Face , mais cela ne lui a tout de même pas coupé l'appétit mdr


Pour son genou, cela fait plus de trois ans qu'il traîne ce truc, en remettant chaque jour la visite chez l'orthopédiste pour le lendemain grr mais à Pâques, à la mer, il ne pouvait plus marcher du tout et ses enfants lui ont un peu remonter les bretelles (il écoute mieux ses enfants que sa radoteuse de femme Wink ) et le lendemain rendez-vous était pris Wink Il n'a pas mal tout le temps, mais quand il a mal, il a vraiment très mal. Suis pas toubib, mais si j'ai bien compris, le ménisque est complètement usé et réduit en bouillie, et les p'tites particules d'os se baladent allègrement dans le genou et si ces particules se placent à un endroit bien précis, ben ça fait mal Smile On va donc passer l'aspirateur dans le local à poussière d'os et puis voilà, cela devrait aller mieux après le grand nettoyage du printemps Cool . Plus tard il faudra penser à une prothèse mais pour le moment il paraît que le tamanoir est encore trop jeune mdr


Je vous souhaite une très belle journée sunny et je reviens dans l'après-midi pour continuer à récupérer le retard dans les jeux


kiss
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Gabychounette10 Mar 7 Juin - 8:58

bonjour Bonjour tout le monde !
Et après ça le tamanoir il va galoper comme un gamin...
Mich, le papa de la jeune fille qui a participé à l'émission le Juste prix m'a prévenu que l'émission pourrait être diffusée jeudi 9 juin... Comme j'étais dans le studio pour 2 émissions, je peux aussi passer la veille ou le lendemain.
kiss et bonne journée happy day
Gabychounette10
Gabychounette10
Poteàmich Cogitateur

Messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Mar 7 Juin - 13:28

Sad Sad Gaby gabychounette

Je ne pourrai pas voir l'émission, je pensais regarder sur internet mais on m'affiche gentiment lol! que je dois habiter un pays de sauvages, puisque la video n'est pas disponible vu ma région géographique grr elle est belle la Grande Europe avec un esprit aussi mesquin, enfin bref et comme je n'ai pas la télé, voilà...


et scratch scratch je serais bien curieuse de voir mon tamanoir courir, quand on regarde bien la morphologie de l'animal mdr mais il est vrai que mon tamanoir à moi, il est bipède Wink

kiss et bon après-midi
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Gabychounette10 Mar 7 Juin - 13:39

Ah ! tu sais, c'est pas bien grave vu le niveau de l'émission... jocolor

As-tu essayé avec ce lien ? http://www.tf1.fr/le-juste-prix/
Gabychounette10
Gabychounette10
Poteàmich Cogitateur

Messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Mar 7 Juin - 14:11

C'est le lien que j'avais utilisé Gaby Wink

Ce n'était pas vraiment pour me délecter de l'émission, dont je n'ose même pas soupçonner le niveau mdr mais c'était juste pour te voir queen ou t'entrevoir jocolor

kiss
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  christellej Mer 8 Juin - 6:46

Bonjour,

Si j'ai bien compris, en regardant le juste prix on peut peut etre voir Gaby?

il pleut chez nous, c'est tout gris

bonne journée
christellej
christellej
Poteàmich Cogitateur

Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Gabychounette10 Mer 8 Juin - 9:27

Bonjour christelle et tous les Potes !
Comment as-tu deviné ??
Oui en regardant l'émission tu as une petite chance de m'apercevoir dans les gradins... mais tu as plus de chance de voir ma moitié... qui fait mon double... mdr
Je suis dans les gradins, tout en haut à gauche de l'écran, pour l'émission où un agriculteur (je ne sais plus son prénom) participe et gagne la vitrine et pour l'autre émission où j'accompagne la fille d'un ami, je suis au milieu tout en haut (à droite de Louloup). Quand la jeune fille en question est appelée "Aurélie", nous tendons une banderole. Je me souviens du prénom d'un candidat fort sympathique "Piroun" et d'une candidate " Vanessa", à la chevelure qui ne passe pas inaperçue ! afro
Excellente journée ! sunny
(en Normandie, il fait soleil)
Gabychounette10
Gabychounette10
Poteàmich Cogitateur

Messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  christellej Ven 10 Juin - 9:13

Bonjour,

Je n'ai pas pu regarder l'émission snifff

Les démarches se précisent ce soir je vais signer la réservation de la location pour l'appart, restera plus qu'a déménager lol

bonne journée
christellej
christellej
Poteàmich Cogitateur

Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Gabychounette10 Ven 10 Juin - 10:24

Bonjour christelle et tous les Potes !

C'est ballot car tu les aurais vu le "Louloup"... et sa moitié !
Concernant l'émission tu ne perds pas grand chose.
Bon courage pour le déménagement... J'ai horreur des déménagements affraid
Bonne journée tout le monde. gabychounette
Gabychounette10
Gabychounette10
Poteàmich Cogitateur

Messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Ven 10 Juin - 11:26

bonjour à tous


Bon courage la p'tite famille "cars" christelle desbois73 pour l'emballage, le déménagement et le déballage, quelle galère grr et je suis comme Gaby gabychounette je déteste aussi, et même pire...


Gaby, je n'ai pas pu regarder l'émission puisque ma situation géographique ne me le permet pas, et, renseignements pris, en fait c'est la Belgique qui bloque tout ce qui vient de TF1 et de M6 à la demande de RTL Belgique, tout ça pour une question de concurrence de diffusion de séries, faut pas que l'on puisse regarder l'un avant l'autre, cela pourrait casser l'audience (enfin je résume). Et on dénonce la Chine pour le manque de liberté, faudrait peut être regarder par chez nous aussi Shocked Shocked


Ce week-end c'est la Fête des Pères en Belgique, je serai donc très très peu disponible puisque nous fêterons dignement le tamanoir Wink et lundi c'est la Pentecôte, donc j'aurai mon fourmilier préféré dans les plumes...


J'essaierai tout de même de passer de temps en temps, faire un petit coucou et avancer dans la récupération de mon énorme retard Embarassed Embarassed Embarassed


Je vous souhaite un bon après-midi sunny


kiss
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  christellej Sam 11 Juin - 6:27

Bonjour,

Je n'aime pas plus que vous les déménagement, mais il faut faire avec, nous en aurons 2 en 1 1/2 an. Nous allons vivre parmi les cartons en ne déballant que le strict nécessaire (CD, livres, BD resteront bien emballés, la vaisselle "du dimanche" ne sera pas non plus de sortie).

Bon week end prolongé

Mon week end sera au boulot du soir.
christellej
christellej
Poteàmich Cogitateur

Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Mer 15 Juin - 5:28

bonjour Bonjour à tous


happy day Je vous souhaite une excellente journée sunny


Christelle, pas d'overdose "cartonnale" Rolling Eyes Courage, la famille Cars


Wink Gaby gabychounette je n'ai pas supprimé ton message d'hier après-midi non non mais je craignais qu'il ne tombât aux oubliettes Sad J'ai créé un sujet relatif à ton message et je l'y ai transféré, par les voies magiques de l'informatique Rolling Eyes Rolling Eyes


titine ma titine, tu commences à t'habituer au forum des potes ? Il me semble que oui, mais bon rien ne ressemble plus à un forum qu'un autre forum Wink par contre grr je me suis rendue compte que tu n'avais rien perdu de tes talents de "bourreau" du neurone lol! un sacré casse-tête frappemur frappemur ton mot clé jocolor




kiss kiss
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Jeu 16 Juin - 6:58

bonjour

Tournée générale "p'tit déj" ce matin bounce bounce


Bon appétit


Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Iqdg8aig

kiss kiss
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  christellej Jeu 16 Juin - 14:38

Coucou,

Désolée de ne pas donner signe de vie plus souvent.
Première visite aux urgences pour le Loulou, (40,3° C et vomissement) lundi soir (départ 22h retour 2h) sans rien au bilan. merci les antipyrétiques, mardi soir tout rentre dans l'ordre et depuis hier il a une pseudo gastro, je vous passe les détails.

christellej
christellej
Poteàmich Cogitateur

Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Jeu 16 Juin - 14:44

bonjour Christelle christelle

Je pense ne jamais assez le répéter, il y a des choses beaucoup plus importantes dans l'existence qu'un forum ou des jeux Wink

Prends tout le temps nécessaire pour t'occuper de ton p'tit bonhomme, il a sûrement bien besoin de sa maman pour le moment I love you

siffle Pour les détails de la gastro, ça va je pense que nous pouvons les imaginer facilement lol!

Plein de gros kiss au p'tit Loulou et je souhaite que tout rentre dans l'ordre très très vite

et kiss aussi au papa et à la maman Wink
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Gabychounette10 Ven 17 Juin - 22:17

Même si je vous dis "Bonne nuit" Sleep et bien comme c'est déjà le matin... c'est aussi mon petit bonjour du matin... siffle

kiss de gabychounette
Gabychounette10
Gabychounette10
Poteàmich Cogitateur

Messages : 389
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Ven 17 Juin - 22:32

Very Happy gaby gabychounette et pour ma part c'est mon petit bonne nuit Sleep (et pas bonnet de nuit, je n'en porte pas non non )

Demain, dans la matinée, pas à 6 H du mat promis, je dormirai encore lol! je reviendrai pour clôturer tout ce qu'il y a à clôturer et je répondrai aux messages privés, mais là ce soir je suis HS Sad


kiss
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Sam 18 Juin - 8:10

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 048df54f
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  christellej Dim 19 Juin - 14:15

Coucou,

Petit Loulou va mieux, encore des petits soucis au niveau de la couche mais bon c'est pas la grande débâcle.
Sinon Mr fait ces premiers pas, il choisit la facilité en marchant avec un livre dans chaque main, s'accroupit au bout de 3 pas se relève et repart, le tout en rigolant aux éclats.

Bientôt la joie de le voir dans nos pieds pendant l'emballage.
christellej
christellej
Poteàmich Cogitateur

Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Mich141 Dim 19 Juin - 14:39

Je veux des photos !!!!


bonjour Christelle christelle

ravie que le p'tit loulou aille mieux et bon courage pour la gestion des premiers pas....


secret quand tu fais les cartons de déménagement, vérifie tout de même que le p'tit loulou ne se soit pas planqué dans l'un d'eux mdr


kiss à toute la petite famille "cars"
Mich141
Mich141
Administrateur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 70
Localisation : Sur mon nuage

http://michpapote.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir - Page 11 Empty Re: Le p'tit bonjour du matin, du midi ou du soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum